Le restaurant Champs-Elysées

Sur les Champs Elysées, face à l’Arc de Triomphe, Chez Clément poursuit ses rénovations et déploie son nouveau concept de Café Rôtisseur.Le Café Rôtisseur arrive sur les Champs Elysées et offre à tous les promeneurs et travailleurs du quartier le meilleur poulet rôti du 8e arrondissement de Paris !

En haut des Champs Elysées, le restaurant Chez Clément s’est rénové et devient le deuxième Café Rôtisseur de la capitale. Ainsi le quartier des Champs Elysées se voit enfin doté d’un lieu où déguster probablement le meilleur poulet rôti de la ville ! En modernisant le décor et en installant notamment un bar illuminé par la verrière, l’endroit devient aussi l’adresse propice pour venir boire un verre après une promenade sur la plus belle avenue du monde ou après sa journée de travail.

Venez profitez  de la terrasse, la plus confortable des Champs Elysées, et sa vue imprenable sur l’Arc de Triomphe et la place de l’Etoile ou bien de l’intérieur agréablement décoré pour vous permettre de passer un bon moment de détente en notre compagnie.  

Moyens de paiement acceptés : Espèces, Carte Bleue, Tickets restaurants, Chèques vacances, American Express, Diners, JCB.

Poulet rôti sous vos yeux, plat de tradition française, fameuse purée au beurre Clément… la carte du Café Rôtisseur est fidèle aux valeurs qui guident l’enseigne depuis plus de 20 ans : tradition, caractère et convivialité. Tradition comme le poulet rôti du dimanche en famille, accompagné de ses pommes de terre rôtisseurs ou de sa purée (avec son puits de sauce !). Tradition encore comme le vin rigoureusement sélectionné pour  accompagner au mieux les plats préparés par la cuisine,  et surtout le poulet rôti, que cela soit le poulet fermier label rouge ou encore le poulet du bourbonnais. Tradition toujours justement comme ce poulet du bourbonnais, poulet de race ancienne, élevé au cœur de l’Allier et exclusivement nourri de céréales avant un affinage au lait afin de lui donner une chair au goût incomparable.

Caractère comme la décoration modernisée du Café Rôtisseur des Champs Elysées.

 

Convivialité comme le maître mot de l’accueil chez Clément. Boire un verre, prendre un petit déjeuner ou déguster un poulet rôti au cœur du 8e arrondissement de Paris, tout est possible dans le Café Rôtisseur des Champs Elysées. L’accueil sera toujours chaleureux, le sourire présent  pour permettre à tous de profiter d’un moment privilégié au cœur du triangle d’Or. 

Lire la suite

Plan d'accès au restaurant

Plan d'accès

Adresse d'arrivée:

123 avenue des Champs-Elysées Paris 75008

Actus au menu

Venez découvrir le nouveau Café Rôtisseur ! Situé au 123 avenue des Champs Elysées, le deuxième café rôtisseur de la capitale. Embaumant la plus belle avenue du monde d’une bonne odeur de poulet rôti, le café rôtisseur propose une alternative aux autres restaurants et café du quartier. Prix abordables, qualité au rendez-vous de cette adresse prestigieuse, de 8h pour le petit déjeuner à 23h en soirée pour tous les moments de la journée !

La rôtisserie

Le Café Rôtisseur puise dans son illustre référence, le Coq Hardy de Bougival, une exigence incroyable, presque folle pour la qualité de ses produits : le poulet d’exception Bourbonnais affiné au lait, élevé en plein air au cœur de la France est bien représentatif  de cet état d’esprit.